L’Assurance voyage tour du monde avec ACS

Après vous avoir expliqué les points importants à prendre en compte pour Choisir son assurance voyage, nous vous proposons d’étudier de plus près l’offre proposée par ACS dans le cadre d’une assurance tour du monde ou voyage au long cours avec l’offre Globe Partner.

 

Spécialisé dans la mobilité internationale depuis plus de 30 ans, ACS propose des solutions d’assurance adaptées aux besoins de tous ses clients, qu’ils soient vacanciers, baroudeurs au sac sur le dos, étudiants, tourdumondistes, professionnels ou expatriés.

ACS est la moins chère des assurances voyages que nous avons étudiées. Les garanties sont suffisantes en ce qui concerne les frais médicaux et hospitaliers, le rapatriement ainsi que la responsabilité civile. En revanche, vous ne serez pas couvert pour les annulations de vols ainsi que pour la plupart des activités extrême du genre escalade, parapente, parachute ou encore jet ski. Une chose importante à noter aussi, les appareils électroniques comme ordinateur, appareil photo, téléphone ne sont pas assurés en cas de vol ou de casse.

Globe Partner : l’assurance pour voyager partout dans le monde

Cette assurance est destinée à tous les voyageurs âgés de moins de 70 ans, de toutes les nationalités, voyageant dans le monde entier en dehors de leur pays d’origine. Elle couvre tout séjour jusqu’à 12 mois.

Vous bénéficiez de garanties adaptées :

Liste des garanties de l'assurance Globe Partner - ACS
Liste des garanties de l’assurance Globe Partner – ACS

Cliquez ici pour souscrire à l’assurance Globe Partener – ACS *

* En souscrivant via ce lien, vous ne paierez pas plus cher mais vous nous permettez de toucher une petite commission et contribuez ainsi à la gestion et à l’amélioration de ce blog :).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *